Espace Pro
Dans un premier temps je dois créer un Espace Pro pour mon entreprise, cse ou collectivité sur ce lien
Un Espace Pro peut être accessible par plusieurs utilisateurs.
Hool valide sa création et les informations renseignées dans le formulaire. Je reçois un mail de confirmation qui contient un code d'authentification unique.
Afin d'accéder à l'Espace Pro, je crée mon compte utilisateur en utilisant le code d'authentification unique qui me permettra d'être rattaché à l'Espace Pro en question sur ce lien.
Toutes les personnes susceptibles de gérer le compte de l'Espace Pro doivent faire de même.
Avez-vous bien créé votre compte utilisateur pour accéder à l'espace pro ?
NON, Vous ne l'avez pas encore créé ?
Afin d'accéder à l'Espace Pro, je crée mon compte utilisateur en utilisant le code d'authentification unique qui me permettra d'être rattaché à l'Espace Pro en question sur ce lien.
OUI, Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe de votre compte utilisateur suivez le lien pour réinitialiser le mot de passe : lien de récupération de mot de passe
Le lien est valable quelques minutes, il est envoyé sur votre adresse mail, avez-vous regardé dans vos spams ou indésirables ?
Et sinon ... Nous sommes là : par mail sur espacepro@hool.fr ou par téléphone au 05 47 74 30 57
Le Service Client HOOL m'accompagne : par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr et peut m'envoyer le pas à pas sous format pdf par mail.
Bientôt le tuto en vidéo...
Nous nous engageons à le valider dans les 24h jours ouvrés.
Le Service Client HOOL m'accompagne : par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
Votre compte utilisateur ne pourra être rattaché qu'à un seul Espace Pro.
Si vous avez plusieurs entités à facturer vous devrez avoir autant de comptes utilisateurs (avec des adresses mails différentes) que d'Espaces Pro créés.
Oui j'ai bien 1 mail différent pour chaque compte utilisateur = je suis autonome je créé autant d'espaces pro que de comptes utilisateurs
Non je n'ai pas de mail différent = je contacte le service client
Besoin d'aide ? Contactez Le Service Client HOOL par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
Avez-vous regardé vos spams et indésirables ? Le mail envoyé par HOOL s'y trouve peut-être.
Le Service Client HOOL m'accompagne : par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
HOOL peut modifier les données relatives à l'entreprise ainsi qu'aux utilisateurs de l'Espace Pro.
Contactez le Service Client HOOL qui vous accompagnera par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr ou sur le formulaire de contact PRO
HOOL peut modifier les données relatives à l'entreprise ainsi qu'aux utilisateurs de l'Espace Pro.
Contactez le Service Client HOOL qui vous accompagnera par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr ou sur le formulaire de contact PRO
Mon Compte Utilisateur
Suivez le lien pour réinitialiser le mot de passe : lien de récupération de mot de passe
Le lien est valable quelques minutes, il est envoyé sur votre adresse mail, il peut se loger dans vos spams ou indésirables !
Et sinon ... Nous sommes là : par mail sur espacepro@hool.fr ou par téléphone au 05 47 74 30 57
Suivez le lien pour réinitialiser le mot de passe : lien de récupération de mot de passe
Le lien est valable quelques minutes, il est envoyé sur votre adresse mail, il peut se loger dans vos spams ou indésirables !
Et sinon ... Nous sommes là : par mail sur espacepro@hool.fr ou par téléphone au 05 47 74 30 57
Le Service Client HOOL m'accompagne : par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr et peut m'envoyer le pas à pas sous format pdf par mail.
Bientôt le tuto en vidéo...
Cette création est automatique, l'accès se fait (presque) instantanément.
Chaque utilisateur doit créer son compte avec une adresse mail unique et être en possession du code d'authentification envoyé lors de la création de l'Espace Pro par mail, tous les collaborateurs concernés par l'Espace Pro peuvent le faire en suivant ce lien
Votre compte utilisateur ne pourra être rattaché qu'à un seul Espace Pro.
Besoin d'aide ? Contactez Le Service Client HOOL par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
Le code d'authentification est envoyé par mail par HOOL lors de la création de l'Espace Pro.
Avez-vous regardé vos spams et indésirables ?
Le Service Client HOOL m'accompagne : par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
HOOL peut modifier les données relatives à l'entreprise ainsi qu'aux utilisateurs de l'Espace Pro.
Contactez le Service Client HOOL qui vous accompagnera par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr ou sur le formulaire de contact PRO
Vous avez la main ! Rendez-vous sur L'Espace Pro en vous connectant depuis votre Compte Utilisateur et dans la rubrique Mon compte cliquez sur les petits stylos pour modifier les données.
HOOL peut modifier les données relatives à l'entreprise ainsi qu'aux utilisateurs de l'Espace Pro.
Si vous avez besoin d'aide, contactez le Service Client HOOL qui vous accompagnera par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr ou sur le formulaire de contact PRO
Envoyer des chèques cadeaux
Je dois recharger le crédit de mon compte
Je crée une campagne
Je programme un envoi à des bénéficiaires en renseignant la liste des bénéficiaires.
à noter : La liste peut-être enregistrée indépendamment de la programmation de l'envoi.
Le tour est joué !
Oui, les deux modes de paiement : virement ou carte bancaire sont disponibles.
Lors de l'étape de recharge de crédit vous pouvez télécharger le RIB de HOOL, et vous avez toutes les informations nécessaires pour le notifier.
Vous pouvez utiliser le bon de commande en ligne !
Vous pouvez utiliser le bon de commande en ligne ! comme un devis pour que le comptable ou le trésorier effectue le règlement.
Lorsque la recharge est validée, vous recevez un mail avec la facture, vous pouvez également la télécharger sur votre Espace Pro dans la rubrique MOUVEMENTS
Le délai dépend de la réception du règlement, selon le mode de paiement et les banques.
Dès réception nous validons la recharge.
Vous avez un doute ? Contactez Le Service Client HOOL par téléphone 05 47 74 30 57 ou par mail espacepro@hool.fr
Nous nous engageons à le faire dans les 24h durant les jours ouvrés.
Non, l'envoi ne peut se programmer qu'après la recharge de crédit.
Néanmoins vous pouvez préparer vos listing, et vos campagnes en amont.
HOOL est à vos côtés !
Contactez le Service Client HOOL PRO en indiquant les informations nécessaires à la prise en charge de votre demande sur le formulaire de contact PRO
Si l'envoi n'est pas encore programmé ou validé, vous pouvez modifier vos listes à tout moment.
Si l'envoi est programmé ou validé ou réalisé, vous devez nous contacter :
HOOL est à vos côtés !
Contactez le Service Client HOOL PRO en indiquant les informations nécessaires à la prise en charge de votre demande sur le formulaire de contact PRO
Si l'envoi n'est pas encore programmé ou validé, vous pouvez modifier vos listes à tout moment.
Si l'envoi est programmé ou validé ou réalisé, vous pouvez créer un nouvel envoi.
Plusieurs envois peuvent être réalisés dans une même campagne.
Besoin d'aide ? HOOL est à vos côtés !
Contactez le Service Client HOOL PRO en indiquant les informations nécessaires à la prise en charge de votre demande sur le formulaire de contact PRO
Je peux consulter les détails de l'envoi et renvoyer directement le mail au bénéficiaire en allant dans la Campagne concernée, et en cliquant sur détails puis sur l'enveloppe.